Vacances

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : bloodyraoul, minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky

Vacances

Message par Ageldhorn » 11 Août 2022 18:08

Salut !

J'aimerais savoir comment faire lorsque l'on part en vacances sans internet pour ne pas être évincé des parties car apparemment la fenêtre dédiée en bas à droite ne sert à rien !
Je suis parti 1 semaine, et même en prévenant des dates en utilisant la fenêtre idoine, quelle ne fut pas ma surprise (et ma déception )de voir à mon retour que j'avais été remplacé dans des dizaines de parties, me faisant perdre des centaines de points d"elo !

Merci d'avance
Ageldhorn
Premium
Premium

Message(s) : 1

Re: Vacances

Message par Ambroisie » 11 Août 2022 18:48

A part prévenir les autres joueurs sur chaque partie et leur demander de bien vouloir patienter, je ne vois pas de solution. Le problème, c'est que tu as beaucoup de parties en cours ! Cela suppose aussi de communiquer habituellement avec ses adversaires, sinon c'est risqué comme tu as pu le constater. :(
Maintenant, si les points ELO sont très importants pour toi, le mieux serait de planifier tes parties pour les avoir terminées avant ton départ ... 8)
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 3744

Re: Vacances

Message par muzbang » 11 Août 2022 19:38

je plussoie Ambroisie,
autre possibilité : lancer des parties avec moins de contraintes (timer 7 jours par ex)
mais le mieux c'est effectivement de s'arranger avec les autres joueurs. Ce qui est plus facile quand on les connais
muzbang
Premium
Premium

Message(s) : 1171

Retour vers Discussions