Après l'heure, c'est encore l'heure, la preuve !

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : lynkowsky, diplojak, Piano, peyo_fr

Après l'heure, c'est encore l'heure, la preuve !

Message par Ambroisie » 23 Mai 2023 13:50

Avec ce SIROP, je suis dans la MELASSE et aucune POTION magique n'y peut rien ! J'ai la GORGE nouée par la déception mais il me faut quand même BOIRE le calice jusqu'à la lie.
Je me dis souvent : " A quoi TEISSEIRE de te décarcasser pour ce jeu qui prend l'EAU de toutes parts, sans qu'on trouve de REMEDE ! ", et puis voilà-t-y pas que Super Peyo, notre mineur de fond en manque de statistiques, se lance dans une de ces études bien gratinées dont il a le secret *! CERISE sur le gâteau, un titre qui m'oblige à contrôler ma vue : Non, non, pas d'erreur, c'est bien "soutiers" et pas "soutiens" : un hommage aux obscurs, aux sans grade, enfin pas exactement puisqu'il est question d' " exploit " !

J'émettrai une réserve sur ce qui touche à la durée, vu qu'en 2005, nous étions quelques uns à ne connaître que les jeux ORANGE et à n'avoir jamais entendu parler de BàJ : A l'impossible nul n'est tenu me semble-t-il ...

Ce tableau impressionnant jouera-t-il le rôle de BOUTEILLE à la mer en donnant à des joueurs l'envie de voir leurs noms figurer dans un prochain palmarès ? A moins que ce ne soit un feu de PAILLE comme tout le reste !

Il ne faut pas que je MENTHE en affirmant que je n'ai jamais eu envie de laisser tomber cette servitude quotidienne, même si je n'existerais pas sans elle. Mais j'ai considéré le bon côté des choses et continué à ramener ma FRAISE chaque jour : après tout c'est une drogue aussi douce qu'une GRENADINE ou un sirop d'ORGEAT dont je fais mon MIEL à la moindre occasion ! Pour ça non plus il n'y a pas de TRAITEMENT vu qu'avoir la PECHE et se livrer à l'écriture n'est pas une maladie grave ... (Ce sera ma conclusion ! )
* https://www.boiteajeux.net/forum/viewto ... 05#p356505
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 3992

Re: Après l'heure, c'est encore l'heure, la preuve !

Message par peyo_fr » 23 Mai 2023 16:49

Je comprends ta réserve, mais je laisse mon marqueur d'Endurance, lié à la durée de présence sur le jeu.
Cependant j'ai remplacé la Productivité, sans intérêt, par un score de Progression : gain/perte en % de qualité entre les 50 premiers et derniers jours de jeu.

Tu peux me remercier, ça te permet de rentrer dans l'un des Tops 5 ! :mrgreen:
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 4064

Re: Après l'heure, c'est encore l'heure, la preuve !

Message par Ambroisie » 23 Mai 2023 17:36

:lol!: Comme c'est drôle ! Je n'avais pensé qu'à joindre l'utile à l'agréable en orientant ce texte sur ton " hommage " dans lequel je me soucie comme d'une guigne (ou cerise) d'être présente ou pas, vu que cela dépend de tes critères de sélection, comme tu viens de le démontrer !
Je croyais même que TU me remerciais d'attirer l'attention sur ton oeuvre, comme quoi la pensée d'autrui est vraiment impénétrable ! :geek:
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 3992

Retour vers Unanimo