Avec ce SIROP, je suis dans la MELASSE et aucune POTION magique n'y peut rien ! J'ai la GORGE nouée par la déception mais il me faut quand même BOIRE le calice jusqu'à la lie.
Je me dis souvent : " A quoi TEISSEIRE de te décarcasser pour ce jeu qui prend l'EAU de toutes parts, sans qu'on trouve de REMEDE ! ", et puis voilà-t-y pas que Super Peyo, notre mineur de fond en manque de statistiques, se lance dans une de ces études bien gratinées dont il a le secret *! CERISE sur le gâteau, un titre qui m'oblige à contrôler ma vue : Non, non, pas d'erreur, c'est bien "soutiers" et pas "soutiens" : un hommage aux obscurs, aux sans grade, enfin pas exactement puisqu'il est question d' " exploit " !
J'émettrai une réserve sur ce qui touche à la durée, vu qu'en 2005, nous étions quelques uns à ne connaître que les jeux ORANGE et à n'avoir jamais entendu parler de BàJ : A l'impossible nul n'est tenu me semble-t-il ...
Ce tableau impressionnant jouera-t-il le rôle de BOUTEILLE à la mer en donnant à des joueurs l'envie de voir leurs noms figurer dans un prochain palmarès ? A moins que ce ne soit un feu de PAILLE comme tout le reste !
Il ne faut pas que je MENTHE en affirmant que je n'ai jamais eu envie de laisser tomber cette servitude quotidienne, même si je n'existerais pas sans elle. Mais j'ai considéré le bon côté des choses et continué à ramener ma FRAISE chaque jour : après tout c'est une drogue aussi douce qu'une GRENADINE ou un sirop d'ORGEAT dont je fais mon MIEL à la moindre occasion ! Pour ça non plus il n'y a pas de TRAITEMENT vu qu'avoir la PECHE et se livrer à l'écriture n'est pas une maladie grave ... (Ce sera ma conclusion ! )
* https://www.boiteajeux.net/forum/viewto ... 05#p356505