Aucune idée de qui t'a "virée" du groupe BàJ sur BGA, mais je viens de te réinviter. Comme tu n'y as ni le même pseudo ni le même avatar, peut-être que quelqu'un t'a prise pour une autre ?

Modérateurs : lynkowsky, bloodyraoul, minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette
peyo_fr a écrit :Olëine, le site est en situation précaire, mais pas forcément sur sa fin ...![]()
Aucune idée de qui t'a "virée" du groupe BàJ sur BGA, mais je viens de te réinviter. Comme tu n'y as ni le même pseudo ni le même avatar, peut-être que quelqu'un t'a prise pour une autre ?
peyo_fr a écrit :Avec plaisir, mais quel est ton pseudo sur BGA ? (le "dosto" que j'y vois est grec, je ne pense pas que ce soit toi, hellas !)
Olëine a écrit :Je suis vraiment désappointée que le site soit sur sa fin... D'autant que la communauté Bajicienne sur BGA est loin d'être très amicale. Ils ont mis du temps à m'inviter puis m'ont expulsée sans raison, comme ça. Je regretterai longtemps ce site et sa communauté, je garde notamment de bons souvenirs du weekend BAJ que j'avais organisé (il y a nombre d'années) sur le bassin d'Arcachon. J'aurais bien voulu pouvoir réitérer... Bonne continuation à tous, jouez, amusez-vous et rencontrez d'autres joueurs d'autres horizons !
covadis a écrit :Olëine a écrit :... !
Bizarre, les rares admis du groupe ne sont pas des fans du ménage !![]()
En tous cas, la communauté, bien que réduite, ne devrait pas trop changer !
Bienvenue à nouveau parmi le groupe![]()
PS c'est quoi ton pseudo BGA ?
thicla a écrit :covadis a écrit :Olëine a écrit :... !
Bizarre, les rares admis du groupe ne sont pas des fans du ménage !![]()
En tous cas, la communauté, bien que réduite, ne devrait pas trop changer !
Bienvenue à nouveau parmi le groupe![]()
PS c'est quoi ton pseudo BGA ?
Son pseudo sur BGA est Olene
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)