Yucata.de vous accueille

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : lynkowsky, bloodyraoul, minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette

Yucata.de vous accueille

Message par jouons » 25 Mai 2023 23:02

Comme autre alternative (qui peut être un pléonasme, mais pas ici vu que c'est bien un deuxième choix) à notre bien-aimée boite à jeux, après le fameux BGA que je ne présente et ses 500+ jeux, en direct ou en tour-par-tour, il y a aussi

https://www.yucata.de

Points-clés :
On joue zen, tu as 30 jours pour jouer ton tour quoi qu'il arrive. Sinon, la partie sera supprimée sans conséquence sur ton Elo (appelé là-bas TS = TrueScore).
Vous pouvez demander aux gens de jouer vite, mais ce n'est qu'une demande.
Conçu pour le tour-par-tour dès le début, toute information qui a été connue reste disponible.
Pendant ton tour, tout est annulable, jusqu'à la confirmation avec le bouton "Valider mon tour", on peut très bien voir "combien de points je fais avec cette action" (sauf bien sûr actions définitives qui demanderont une confirmation).
Tu dois jouer les parties dans l'ordre dans lequel tu es attendu (une exception est possible pour jouer en direct à un jeu spécifique si tu gardes l'onglet ouvert).
Fondé en 2001 pour le jeu Yucata (d'où le nom), les plus vieux jeux (une centaine) ont gardé cet aspect ancien, pire que boiteàjeux c'est dire, pas toujours facile de savoir ce qu'il s'est passé.
Par contre pour les nouveaux jeux, l'historique est clair, peut être rejoué rapidement (pas comme le système très lourd de BGA qui recharge tout).
L'interface générale du site peut prêter à confusion, il y a clairement un apprentissage à faire.
193 jeux disponibles aujourd'hui.
Il y a un méta-jeu sur le site avec des échelons à gravir.
Disponible en anglais et en allemand.
C'est gratuit et sans pub, dons bienvenus pour payer l'hébergement.
jouons

Message(s) : 572

Re: Yucata.de vous accueille

Message par ddbas » 27 Mai 2023 13:25

j'y joue à St Petersburg et Richelieu un jeu simple que je n'ai jamais réussi à acheter dans le commerce
interface bien moins lisible qu'ici cependant en effet!
Bruxelles ABP S5, champ 4er S1
Die Burgen ABP S7, ABP4 S2, champ 4er S3-S1
Agricola ABP4 S2, ABP S5, ABP3 S4, Champ All Sz S5-S4, champ 4er S8-S11, S13
Nations ABP4 S2, ABP S4, Champ 4er S2-S1
Bajathlon S1, S2
ddbas
Premium
Premium

Message(s) : 3132

Retour vers Discussions